Vous êtes ici

Le portail "France-Angleterre, 700-1200 : manuscrits médiévaux de la BnF et de la British Library" a été réalisé à partir de l'infrastructure Gallica marque blanche, des standards IIIF et du visualiseur Mirador.

Hébergé par la BnF, il donne accès à :

  • des reproductions numériques provenant des collections de la British Library. Celles-ci sont signalées par la mention "Source : British Library". L'utilisateur est invité à s'informer des conditions de réutilisation de ces documents numériques sur le site www.bl.uk/help/how-to-reuse-images-of-unpublishedmanuscripts.

 

  • des reproductions numériques provenant des collections de la Bibliothèque nationale de France. Celles-ci sont signalées par la mention "Source : Bibliothèque nationale de France". Leur réutilisation s'inscrit dans le cadre de la loi n°78-753 du 17 juillet 1978 (en savoir plus) :
    • La réutilisation non commerciale de ces contenus est libre et gratuite dans le respect de la législation en vigueur et notamment du maintien de la mention de source.
    • La réutilisation commerciale de ces contenus est payante et fait l'objet d'une licence. Est entendue par réutilisation commerciale la revente de contenus sous forme de produits élaborés ou de fourniture de service.